fullsizerender-9

 

“On ne lit pas ni écrit de la poésie parce que c’est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l’humanité. Et l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie, mais la poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour çà qu’on vit”*

Ladies and Gentlemen, croquons à pleine dents les cadeaux de la Vie !!

Mon cadeau du jour est venu d’une de mes clientes, la magnifique Katarina. Nous avions une discussion à bâtons rompus sur le digital et nos activités d’entrepreneurs, et comparions l’intérêt des divers réseaux sociaux en fonction des secteurs d’activité. C’est alors que Katarina me regarde dans les yeux et me dit : ” ce que tu fais passer à travers tes parutions, sur ton site ou ton instagram, c’est un univers, le tien, ancré dans tes valeurs et empreint de ta poésie. Et moi, cette  poésie, elle me parle”. Imaginez l’effet wow que ces mots ont eu sur moi….

Merci donc à mes clientes et clients, pour tous vos mots qui m’encouragent et me portent. Parce que la beauté, l’amour et la poésie sont en effet les essentiels de ma vie, de la vie. Et c’est aussi et surtout pour cet élan vital que j’aime mon métier et que j’ai envie de partager ma vision artistique avec vous. Ce flux vient du plus profond de moi, je l’accepte et l’offre, avec toutes ses imperfections, aussi avec mes doutes et mes limites. Je ne cherche pas à être parfaite, je cherche simplement à faire ce que j’aime et à partager ce qui me fait vibrer.

Voilà MA poésie de la vie….  je suis persuadée que chacun de nous à la sienne !

Et vous, Ladies and Gentlemen, quelle est votre poésie? qu’est ce qui vous fait vibrer? 🙂

xxx

Isabel

photo : IV Personal Shopper :  BEN au musée Maillol (un artiste des mots… courez voir cette expo!)

*Le cercle des poètes disparus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *