IMG_0596

I’m your Lady. You are my man

3 siècles de mode en une expo, je ne pouvais pas manquer çà !

Embrasser l’histoire de la mode, et au delà, l’histoire de notre société, sur plusieurs siècles, pour moi la promesse d’un kif absolu …

Rendez vous donc, entre 2 personal shopping, aux Arts Décoratifs avec Charles-Frédérick Worth, Jacques Doucet, Paul Poiret, Jeanne Lanvin, Gabrielle Chanel (of course!), Christian Dior, Yves Saint Laurent, et tant d’autres artisans/artistes de la mode.

A travers 300 pièces exceptionnelles et magnifiquement mises en scène, Fashion Forward nous ouvre généreusement les portes de la mode féminine, masculine et enfantine du XVIIème siècle à nos jours.

Toute cette beauté réunie dans ce lieu magique  qu’est la Nef du musée des Arts Décoratifs m’a littéralement saisie, pour un moment privilégié hors du temps.

Je vous invite donc à accueillir le mystère de la beauté en réservant votre visite rue de Rivoli avant le 14 aout prochain : Enjoy!!!

xxx

Isabel

photo : IV Personal Shopper

2 thoughts on “ Fashion is Art ”

    1. bonjour Gordon, oui c’est sur, ces vêtements “oeuvre d’art” ne courent pas les rues! mais le plaisir de les admirer dans un musée est déjà un privilège pour les esthètes 😉 Savoir apprécier la beauté est un don et je vois que vous l’avez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *