fullsizerender-1

Envie de blanc.

Envie de pureté et de silence absolu.

A l’heure où le monde s’agite frénétiquement autour de questions pseudo essentielles, juste envie d’une journée blanche…..

Cette non-couleur a toujours eu sur moi le pouvoir d’ un apaisement profond. Elle agit sur mon âme comme le cadeau d’un instant de méditation, le plaisir d’un silence apaisant et ressourçant.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de  vous faire partager le pouvoir de la chemise blanche!

Un Absolu de la garde robe, au masculin comme au féminin. Et c’est d’autant plus vrai à l’heure du  cross-gender dressing, entendez par là “je partage mon dressing avec mon mec”. Un concept que j’adore car je le trouve très sexy…

Mais attention! L’effet magique de la  chemise blanche sait se faire mériter… et peut être très vite anéanti par une couleur passée (blanc jaune ou blanc gris = direction poubelle) , un tissu cheap,une coupe non adaptée à votre morphologie ou des effets qui en rajoutent (pas de noeuds noeuds, de trous trous ou de patch poitrine ou dos pleaaaaase !!!!!!)

Je vous invite donc toutes et tous à faire le point sur vos chemises blanches ce week end, pour booster votre confiance en vous en adoptant le look “Belle&Beau en Blanc”

xxx

Isabel

 

 

2 thoughts on “ White Spirit ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *