IMG_1815

Hop hop hop, me voilà de retour ladies and gentlemen! J’espère que vous avez, comme moi, bien profité de l’été et de ses douceurs. Mais voilà, c’est la rentrée!

En mode “back to school”, je vous invite dès aujourd’hui à revoir LA tendance du printemps, devenue aujourd’hui le must-have de l’automne…

Impossible pour vous d’être passés à côté, sauf si vous vivez sur une autre planète (j’entends par là une autre galaxie que l’univers fashion). Il a été décliné ces derniers mois par tous : de Vuitton à Zara, en passant par la version joaillerie de chez Repossi, et  sous tous les styles, du gothique chic au futuriste inspiré en passant par le tribal coloré.

Oui oui, ladies and gentlemen, je vous parle bien du chocker. Le chocker, revival des années 90 (voir Natalie Portman dans Léon…) est furieusement dans le vent en 2016. En ce qui me concerne je l’ai adopté longtemps avant la tendance ;-)but darling, you know, it’s my job to smell fashion trends!

Mais C’EST QUOI le chocker me direz vous???? (oui, je sais, beaucoup d’anglicismes dans la mode, sorry).

Très simple : Le chocker est un collier ras-de-cou,  un accessoire signature, une pièce à un fort impact sur le look.

Il est donc à utiliser avec finesse, que ce soit pour des raisons de morphologie, cou épais ou trop court s’abstenir,  et de style. Mon conseil est de le mixer avec des pièces sobres telles la PRN (petite robe noire pour les non initiés;-), un beau tee shirt en lin ou un simple pull en cachemire. Il vous donnera de suite une touche de sexyness et de glamour.

Ceux qui me connaissent savent que je suis spécialiste (et dingue) d’accessoires, alors si je vous dis que ce collier a le pouvoir de booster votre look,  osez le choc du chocker!

xxx

Isabel

Photo : IV Personal Shopper, . look : manchette Chanel, body American Apparel, chocker de créateur (contact me here to shop and ship my chocker for you)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *