IMG_1313

Objet de désir absolu pour nous Ladies, les souliers sont notre nouvel achat coup de coeur !

Ils ont un rôle essentiel : celui de booster notre silhouette, nous donner accès à une autre allure, faire parler notre personnalité et surtout, surtout Ladies…se sentir belles et se faire plai-sir!!!!!

Mmmm j’adore ce programme, soooo good!!!

Qu’ils soient mythiques comme les escarpins portés par Lady H (omg, I love Christian!), historiques comme la ballerine Cendrillon de Repetto ou boyish comme la derby, les souliers sont à notre service pour magnifier nos looks et sublimer notre silhouette.

Pour ma part, Ladies and Gentlemen, j’ai un total faible pour le talon de 12 (celles et ceux qui me connaissent le savent bien!), celui qui modifie la démarche, sublime la jambe et a le pouvoir de nous rendre sooooo sexy!

Mais attention Ladies, a-tten-tion !

Comme tous les accessoires, le soulier se choisit en fonction de votre morphologie et de vos objectifs de style et de communication. Et, au secours, croyez moi, mieux vaut marcher à plat plutôt que d’avoir l’air d’une cigogne, si vous n’avez jamais appris à marcher en talons!!! Je suis sûre que vous avez déjà vu, comme moi, une “naufragée du stiletto” tenter de survivre à un risque de chute en pleine rue 🙁

Alors, si vous voulez apprivoiser l’escarpin, venez plutôt participer à mon Atelier “High Heels” 😉

Contactez moi Ladies, je peux vous accompagner, seule ou entre amies, dans l’apprentissage du talon aiguille!

En attendant, dites moi Ladies, quel est votre soulier de séduction absolue?!

Et vous Gentlemen, quel soulier vous fait craquer chez une femme?!

xxx

Isabel

Photo : Hortense.V

2 thoughts on “ Fifty shades of red …soles ”

  1. Je trouve que le commentaire sur les talons est exact, malheureusement à cause de ma prothèse du genou le max est de 8 cm et encore…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *