IMG_20150906_131110

 

Ladies and Gentlemen, je vous ai promis il y a quelques jours, de vous dévoiler mon crush absolu sur le salon Who’s Next…

Alors aujourd’hui, je vais devoir vous parler du passerin-nonpareil, cet oiseau de paradis aux couleurs chatoyantes et à la finesse absolue.

Ah ah ! je le vois bien votre oeil circonspect! ” Pourquoi évoquer un oiseau au nom bizarre pour parler de la mode” me direz vous??? (euhh je vous l’assure,  il y a quelquefois des “oiseaux” aux couleurs et aux comportements bizarres dans l’univers de la mode, croyez moi! ). Mais non, en fait cette fois,   je vous parle du passerin-nonpareil, parce que ce nom évoque aussi la rencontre absolue entre Fashion et Faune. Ok ok, je m’explique…

Passerin-nonpareil est une jeune marque belge créée par 3 brillants jeunes architectes, qui ont l’originalité de mettre leur oeil professionnel et leur souci de la qualité au service de la mode, en proposant tout une gamme d’accessoires au masculin et au féminin, pour un quotidien stylé et exclusif.

Le résultat? des sacs personnalisables, des pochettes aux dimensions parfaites, des agendas et autres merveilles fabriqués dans les cuirs italiens les plus fins…

Pour ma part, j’ai totalement craqué pour la pochette “Bauhaus Architecture Center”, qui présente de superbes détails d’architecture imprimés avec sur le cuir avec une technique digitale.

Passerin-nonpareil : Welcome in fashion paradise Ladies and Gentlemen!

xoxo

Isabel

Photos : IV Personal Shopper. mes accessoires : étole Zara, manchette Chanel, pochette Passerin-nonpareil

2 thoughts on “ Bird of paradise… ”

  1. Génial génial ton commentaire sur la pochette
    Elle est originale la pochette ; Est-ce que tu vas représenter cette marque ?
    Bises et très heureuse de t’avoir vu. Je regarderai demain pour “le dimanche à Paris”.;;;!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *